Nos fondatrices sont deux amies jeunes mamans qui rêvaient de transmettre un jour leurs bijoux préférés à leurs filles. L’une aime les bijoux maxi l’autre les bijoux minimalistes mais aucune des deux ne trouvaient des bijoux originaux, durable et made in France qui leur plaisaient.
De ce désir est né ORĀM qui est la contraction des deux prénoms de leurs filles.
Avec Orām, nous réalisons un rêve et créons la marque que nous aurions aimé acheter ! Audacieuse, sophistiquée, affirmée, et made in France.
Sokaïna
Ma vision
“Mes bijoux c’est vraiment une part de mon identité, ça m’aide à libérer mon énergie féminine, ils subliment mon look et m'aident à me sentir confiante avant d’affronter le monde extérieur. J’aime mettre en valeur mon visage, mon corps, porter mes bijoux c’est mon petit rituel quotidien pour m’honorer.”
Océane
Ma vision
“Je ne sors jamais sans bijoux, j’adore le minimalisme et les courbes classiques mais la touche spéciale d’Orām c’est ce côté classique et unique à la fois qu’on ne retrouve nul part ailleurs.
La preuve étant j’ai dû créer ma marque car je ne trouvais pas d’offre à ma demande”
Orām c’est notre façon de participer au changement en proposant des collections limitées et conçues éthiquement pour vous permettre de vous faire plaisir en faisant du bien autour de vous.
Pour nos fondatrices Océane et Sokaïna, chaque femme mérite de savoir et de montrer à quel point elle brille. Chaque pièce que nous créons est imprégnée de cette conviction, conçue avec soin pour refléter l’éclat unique de celle qui la porte.
Merci de soutenir cette aventure passionnante et de rendre ce rêve possible
Les fondatrices : Océane et Sokaïna